HomeInspection d'éoliennes - Thermo Drone Inspection

Icone éolienne

Accidents

La vitesse d’extrémité d’une pale peut atteindre plusieurs centaines de km/h. Si une pale (ou un morceau de pale) se détache soudainement du rotor, elle peut être éjectée au loin, pouvant ainsi provoquer des accidents mortels. Il existe de nombreux exemples de projection de gros débris à plusieurs centaines de mètres du mât.

Les caméras thermiques peuvent jouer un rôle important dans les programmes de maintenance préventive des éoliennes.

La thermographie infrarouge est utilisée pour inspecter les installations électriques et mécaniques. Les données thermiques collectées contribuent à prévenir les accidents dangereux et les pannes couteuses. Tous les composants critiques d’une éolienne peuvent être surveillés au moyen d’une caméra thermique.

Image par drone thermique d'une turbine d'éolienne
Image par drone thermique d'une éolienne
Image par drone thermique d'une éolienne
Image par drone thermique d'une éolienne
Thermo Drone Inspection
Thermo Drone Inspection

Nos thermographes possèdent une certification thermographique avancée de niveau III et une spécialisation en thermographie électrique et en thermographie aérienne.

Thermo Drone Inspection est l’une des toutes premières entreprises en Amérique du Nord à détenir la certification de thermographie aérienne dispensée par l’Infrared Training Center
(ITC).

Pour nous joindre : 819-323-8440 ou 514-718-8440

Par courriel : info@thermodroneinspection.com

Firme détentrice d’une licence de pilote pour opération en milieu urbain, pour opérations de nuit et pour opérer dans les espaces aériens contrôlés de classes C, D, E, et F .

Ⓡ 2018 Thermo Drone Inspection • Conception et gestion par Concept C